L’ASEC Mimosas a libéré Karamoko Doukouré et El Hadj. Les dirigeants Mimos continue de dégraisser leur effectif.
Joyeux anniversaire à Dante El Hadj, le gardien de l’ASEC Mimosas et de la sélection nationale A🇨🇮.🎂 pic.twitter.com/bywuUGAD1X
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) August 18, 2019
Un gardien de but et un milieu remerciés
Le gardien de but, El Hadj Dante Moustapha (ex-dossard 16), et le milieu de terrain, Karamoko Doukouré (ex-dossard 8) ont été remerciés par le club Mimos.
Avec le retour du vétéran Cissé Abdoul Karim, l’horizon s’est considérablement bouché pour l’ex-portier de Lys de Sassandra. Le retrait de l’expérimenté El Hadj Danté de l’effectif des Jaune et Noir lui va lui permettre de s’engager sous d’autres cieux.
#Actionnaires, DANTE El Hadj Moustapha, l’ex-gardien de but international ivoirien du LYS Sassandra, s’engage avec l’ASEC Mimosas .#CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/KhY8fOjdoV
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) August 1, 2019
La Direction des Jaune et Noir a mis fin à une hésitation concernant Doukouré Karamoko. En effet, elle avait libéré le joueur deux mois plus tôt avant de le réintégrer dans l’équipe professionnelle. Cette fois, l’ex-dossard 8, remplaçant à plusieurs reprises durant la saison, est vraiment parti de Sol Béni.