Mercato : L’ASEC a fait son marché chez Africa Sports et AFAD

Par Laurent Trabi

L’ASEC a fait son marché chez Africa Sports et AFAD. Les Jaune et Noir ont enregistré l’arrivée de 3 recrues offensives suite à la signature, quelques jours plus tôt, de 5 joueurs défensifs (2 défenseurs et 3 milieux défensifs).

Bahi Gbeuly et Lago Scott ont déménagé chez le grand rival
Débarqué à l’Africa Sports au mercato de la mi-saison en provenance du Liban, Bahi Gbeuly vient de rejoindre l’ASEC. Avec 3 buts inscrits dont 1 doublé, le puissant attaquant (ex-dossard 26 des Aiglons) vient pallier au départ de Koffi Konan Saviola (ex-dossard 19 des Mimos). Doté d’un bon sens de placement et adroit devant les cages, cet avant-centre viendra évidemment mettre la pression sur Iorbee Godwin Zaki (dossard 29) et Salif Bagaté (dossard 28). Le jeune Opri Lago Scott (ex-dossard 7 des Aiglons) a imité son coéquipier en signant également chez les Mimos. Le prometteur ailier de 16 ans n’a pas voulu continuer l’aventure à l’Africa Sports au terme de son stage au sein de ce club.
Ces deux joueurs qui ont quitté la maison Vert et Rouge doivent avoir à l’esprit que les Membres Associés ne leur feront plus de cadeau. Ils doivent d’ores et déjà se préparer psychologiquement pour le prochain derby entre les deux ténors du football Ivoirien.

#Actionnaires, votre Magazine Mimosas est disponible dans les kiosques à journaux.

La version numérique sur www.pressecotedivoire.ci
#CIVsport #JauneNoir

Publiée par ASEC Mimosas sur Jeudi 3 septembre 2020

 

Aziz Ki demeure Académicien même en changeant de couleurs
Le talentueux milieu offensif Stéphane Aziz Ki qui évoluait jusque-là à l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) vient de prendre le chemin de Sol Béni. Auteur d’une bonne saison avec 3 buts dont 1 contre l’ASEC sur un magnifique coup-franc, il a délaissé le Bleu ciel et Blanc de l’AFAD pour vêtir la tunique Jaune et Noir. La probable association de l’ex-dossard 10 des Académiciens de l’AFAD avec Traoré Bénie et Salifou Diarrassouba promet des étincelles. Le Mur Jaune et le public peuvent s’apprêter à s’extasier au vu de la justesse technique de ces 3 joueurs.

Vous pouvez également aimer