Séparé de sept joueurs en fin de contrat et de deux envoyés en prêt, l’ Africa Sports se ravitaille pour livrer bataille encore une fois cette saison.
Pour retrouver le ciel de l’élite, Africa a fait appel à 2 « rococo défenseurs » qui maîtrisent les rouages de la #Ligue1CIV.
– Okoubi Stéphane du Stade d’Abidjan (bleu)
– Agboké Pacôme du FC San Pedro #MercatoCIV pic.twitter.com/gsr5dm15nJ— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 26, 2023
Ce mardi 26 septembre 2023, les Rouges et verts de l’Africa Sports ont officialisé l’arrivée de trois nouveaux joueurs dont l’expérience et le mental d’acier sont leurs atouts primaires. Il s’agit d’Okoubi Stéphane surnommé le » Le Général », qui est l’ex défenseur central du Stade d’Abidjan qui rejoint les OYÉ pour une durée de deux ans. Ensuite, le deuxième joueur est Zady Franck, le milieu de terrain en provenance de l’USC Bassam, pose ses valises chez les Aiglons pour une durée de deux saisons aussi. Enfin le troisième joueur est un ancien du FC San Pedro, parti à l’US Monastir, une équipe de prestige en Tunisie D1 qui a un bon palmarès pour un rendez-vous manqué. Il s’agit du latéral droit Agboké Pacôme. Quant à lui, il rejoint les Aiglons pour une seule saison.
Il ne faut pas omettre de dire que ces trois nouvelles recrues sont des anciens de la ligue 1 ivoirienne. Nous nous attendons encore à des nouvelles recrues qui seront officialisées avant le début de la saison de la ligue 2 prévue pour le 13 octobre prochain 2023.