AS Saint-Etienne tient sa première recrue de la saison. Il s’agit de l’Ivoirien Jean Philippe Krasso, transféré dans le Forez pour renforcer la division offensive.

L’attaquant a signé un contrat de 3 ans qui le lie chez les verts jusqu’en 2023. Agé de 22 ans, il arrive libre de Epinal, club de National 2 (Division 4) en France. Le joueur s’était illustré en Coupe de France avec 8 buts inscrits dans la compétition dont un doublé contre Lille et 1 but contre Saint Etienne qui l’avait cependant éliminé. Un grand saut et un nouveau challenge pour l’intéressé qui en est conscient.

 

Il vient renforcer une attaque Stéphanoise peu brillante la saison précédente en Ligue 1 avec 29 buts inscrits en 28 matchs et évoluera au côté du Gabonais Denis Bouanga, meilleur artificier de la saison avec 10 buts. Finaliste avec la sélection nationale U20, lors du tournoi de Toulon en 2017 où il avait brillé, celui qui a débuté chez la réserve de Lorient, après 2 clubs en division inférieure va connaître l’élite.