L’attaquant Nigerian Godwin Zaki rebondit au Sporting Club Gagnoa après son court passage à ASEC Mimosas.

Le Sporting a flairé le bon coup

Le puissant buteur a signé sous le fromager pour un contrat de courte durée. Ce sera son second club en terre Ivoirienne depuis son arrivée en janvier 2020. Une aventure surprise car le joueur qui a résilié son contrat avec l’ASEC Mimosas, il y a quelques semaines devrait s’envoler pour la Turquie. Une destination qui n’a finalement pu être atteinte à la suite de problèmes administratifs autour de l’opération.

Le club du fromager poursuit son renforcement après avoir officialisé 4 autres recrues au cours de cette semaine. Zaki pourra aider Sylla Mohamed, meilleur buteur de la Ligue 1 au cours de la saison 2018-2019 avec 12 buts et qui a vécu une saison dernière difficile entre blessures et méformes avec 1 seul but inscrit.

Qui est Gordwin Zaki ?

Le dossard 29 au physique impressionnant a connu les pelouses de Ligue 1 Ivoirienne avec ASEC Mimosas pendant 3 mois où il a inscrit 2 buts. Très combatif, c’est un véritable point d’appui avec une puissante frappe de balle. A l’image de son but inscrit sur coup-franc contre la Société Omnisports de l’Armée (SOA). Un profil complémentaire aux joueurs vifs de l’animation offensive à la disposition du nouvel entraîneur Kablan Koffi Marcelin.