L’attaquant de Saint Etienne est prêté jusqu’à la fin de saison à Le Mans. Krasso Jean Philippe rebondit en National.
🔴 @jpkrasso rejoint @LeMansFC sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison.
Bonne chance dans cette nouvelle étape « Ziiiipéééé » ☺️ !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) February 1, 2021
Accumuler du temps de jeu
Le nouveau dossard 28 des sang et or à la recherche d’un temps de jeu aura la possibilité de s’exprimer dans son nouveau club. En effet, le joueur de 23 ans qui n’a disputé que 7 matchs dont 6 en Ligue 1 pour 1 seule titularisation depuis son arrivée en juillet dernier n’a pas réussi à s’imposer chez les verts. Après 6 mois de présence, il enregistre un cumul de 231 minutes jouées pour aucun but inscrit.
Une union presque parfaite
L’international Ivoirien qui a brillé avec la sélection U20 en 2017 et explosé la saison précédente avec Epinal en National 2 est un atout offensif pour Le Mans. Le club qui occupe actuellement la 4e place à 2 points du podium, synonyme du dernier ticket possible d’accession en Ligue 2 peut compter sur le gaucher pour retrouver un championnat quitté à l’issue de la dernière saison. Avec 22 buts inscrits en 19 journées, il est très attendu dans la capitale Sarthe où le dernier Ivoirien à s’être illustré est Soro Mamadou Nanga qui avait notamment promu le club en Ligue 2 à l’issue de la saison 2018-2019.
🇨🇮 Jean Philippe Krasso pose sa valise à Le Mans, en National Français, jusqu’en fin de saison. L’éléphant va poursuivre la belle histoire entre les éléphants et le club. #MercatoCIV #NosInternationaux pic.twitter.com/jSmP8xDYFS
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 1, 2021