Le milieu de terrain d’origine Ivoirienne Charles Boli va rebondir au Paris FC pour le reste de la saison. Constamment gêné par des blessures et faute de temps de jeu, le joueur n’a pu connaitre une apparition avec les Sang et Or en Ligue 1 Française.

 

Charles Boli prêté en Ligue 2 Française
En manque de temps de jeu, Charles Boli a été prêté par Racing Club de Lens jusqu’à la fin de saison 2020-2021 au Paris FC, une formation de Ligue 2 Française. Avec le maillot floqué du dossard 32, le fils de l’ex-footballeur Roger Boli tentera de se relancer avec Paris FC. « J’ai ressenti beaucoup de confiance de la part des dirigeants, du staff et du coach (…). D’un point de vue personnel, je souhaite retrouver le plaisir de jouer (…) », a déclaré le jeune joueur de 22 ans après avoir paraphé son contrat (propos relayés par le site web de Paris FC).
A la lutte pour une éventuelle montée dans l’élite, actuellement 5e au classement, les Parisiens enregistrent un renfort intéressant. Formé au RC Lens, Charles Boli est un milieu de terrain polyvalent et un gaucher qui comptabilise une certaine expérience en Ligue 2 de France. Lors de la saison 2019-2020, il a pris part à près d’une dizaine de rencontres dans cet échelon avec les Sang et Or de Lens.