Qui veut aller loin, ménage sa monture ! Les dirigeants du vice-champion de Côte d’Ivoire sont à la tâche pour donner un visage de conquérant à leur formation. Comme premier résultat, le FC San Pedro a déjà entamé sa mue en libérant 5 joueurs.
[MERCATO]
»LIBÉRÉ » Après de bons et loyaux services, la Direction du FC SAN PEDRO tient à saluer le départ de #KONANKouadioHenri et souhaite le meilleur pour la suite à l’Attaquant !
#MerciKONAN
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mercredi 29 juillet 2020
4 joueurs en fin de contrat
La direction des Orange et Noir a décidé de ne pas renouveler le bail de 3 attaquants et d’un milieu de terrain. Avec la plus faible moyenne de buts marqués (1,1 buts/match) du top 5, le club de la cité portuaire veut réorganiser son jeu offensif.
[MERCATO]
»FIN DE CONTRAT » Après de bons et loyaux services, la Direction du FC SAN PEDRO tient à saluer le départ de…
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mercredi 29 juillet 2020
Gueyet Koffi Arthur (dossard 9), et Konan Kouadio Henri payent ainsi pour leur faible rendement au sein de l’effectif Pétrucien. Plusieurs fois titularisé lors de la première partie du championnat, le premier cité n’a pas su saisir l’opportunité pour accaparer une place de titulaire. A la reprise, il n’a connu que très peu de minutes avec le retour de blessure de Beugré Kevin. Konan Kouadio Henri a plus été sur le banc que sur l’aire de jeu. De retour de prêt avec Bouaké FC, Youan Bi Tra Romaric n’a pas eu le succès qu’il escomptait. Il n’a donc pas pu convaincre ses employés pour une prolongation de son contrat.
[MERCATO]
»FIN DE CONTRAT » De retour de #Prêt avec Bouake FC, le FC San Pedro tient à saluer le départ de #YOUANBiTraRomaric et souhaite le meilleur pour la suite à l’Attaquant !
#MerciYOUAN
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mercredi 29 juillet 2020
Quant au milieu de terrain, N’Tamon Doffou Brice (dossard 30), il a pris part à quelques bouts de matches. Il n’a pas pu s’imposer dans un secteur de jeu où les places sont chères en raison d’un nombre pléthorique de prétendants. En début de saison, les Pétruciens ont, en effet, publié une liste contenant au moins 13 milieux de terrain.
[MERCATO] »FIN DE CONTRAT » Après de bons et loyaux services, la Direction du FC SAN PEDRO tient à saluer le départ de…
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mercredi 29 juillet 2020
1 joueur libéré
Blessé durant la saison, Koné Mahazou a souffert de l’arrivée de Jimmoh Shérif qui s’est imposé au poste de latéral gauche. Ce constat a poussé la direction du FC SAN PEDRO à convenir avec le défenseur d’un départ avant la fin du contrat qui les lie. Ainsi, après de bons et loyaux services, le joueur a ainsi été libéré afin d’aller monnayer ses talents sous d’autres cieux.
[MERCATO]
»FIN DE CONTRAT » Après de bons et loyaux services, la Direction du FC SAN PEDRO tient à saluer le départ de #KONEMahazou et souhaite le meilleur pour la suite au Défenseur !
#MerciKONE
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mercredi 29 juillet 2020