2 Ivoiriennes ont prolongé avec DUX Logroño pour une saison. Il s’agit des internationaux Elloh Rebecca et Ida Guehai qui entendent participer à la montée de l’équipe dans l’élite au terme de l’exercice 2021-2022.
¡@EllohRBK renueva con el #DUXLogroño !
Más potencia africana para la Vinotinto, seguimos configurando la temporada 2021-22 con mucha ilusión y un objetivo claro.#GoDUX | #Volveremos pic.twitter.com/5WFZAIWkN9
— DUX Logroño (@DUXLogrono) July 19, 2021
Un nouveau bail pour une mission claire
Reléguée au terme de la saison 2020-2021, DUX Logroño a décidé de garder des joueurs clés de l’effectif. Ainsi, à l’instar de 7 partenaires, Elloh Rebecca et Ida Guehai poursuivront l’aventure avec l’équipe de Logroño. Sous la houlette du nouveau coach Hector Blanco, ces joueuses auront pour la lourde tâche de faire monter à nouveau les Grenat et Blanc dans l’élite.
Lors de la saison écoulée, les 2 joueuses Ivoiriennes évoluant en attaque ont marqué chacune 6 buts soit un total de 10 réalisations (31,25% des réalisations des Grenat et Blanc) en championnat national féminin d’Espagne. Dans l’antichambre de la première division, Elloh Rebecca et Ida Guehai seront 2 atouts offensifs pour DUX Logroño.
¡ @IdaRebecca3 jugará en el #DUXLogroño !
.
Segunda pieza que suma la Vinotinto para afrontar el reto del ascenso a la Primera Iberdrola en la temporada 2021-22
.#Bienvenida | #GoDUX | #Volveremos pic.twitter.com/pAxLnHjgnm— DUX Logroño (@DUXLogrono) July 15, 2021