A en croire SportMania.ci, l’ES Bafing a réussi à attirer un Brésilien. La direction du club promu en Ligue 1 Ivoirienne au terme d’une excellente saison 2019-2020 entend mettre les bouchées doubles pour essayer de tenir le cap.
Jad Khanaferr va découvrir la Ligue 1 dans quelques jours
Agé de 21 ans, le défenseur Jad Khanaferr va découvrir l’intensité des matches du championnat local dans les rangs de l’Entente Sportive du Bafing. Ce latéral droit aux origines Brésilienne, Libanaise et Ivoirienne a conclu un bail d’une saison avec les Blanc, Bleu et Jaune de Bafing.
Formé par Le Mans, une formation évoluant actuellement en division 3 Française, il débarque en Côte d’Ivoire par le canal de l’ex-international Ivoirien Igor Lolo. Le staff technique du promu entend utiliser ce talent à bon escient pour atteindre les objectifs du club.
Il faut rappeler que l’ES Bafing est logé dans la poule A, en compagnie de 6 autres formations à savoir FC San Pedro, de l’Africa Sports, du Sporting Club Gagnoa, de l’AFAD, de l’USC Bassam et de l’ASI d’Abengourou. Le promu débutera la saison 2020-2021 par une rencontre périlleuse face aux Académiciens du Plateau, le samedi 20 mars 2021 à partir de 18 heures au stade Robert Champroux de Marcory.