Mercato : cinq milieux de terrain à la recherche de nouveaux challenges

Par Guy Jaures

Le mercato Ivoirien qui s’ouvrira officiellement le mois prochain pourrait bien s’animer avec cinq milieux de terrain à la recherche de nouveaux challenges.

Après trois années passées en MTN Ligue 1 avec le Williamsville Atletic Club (WAC), les jumeaux N’Da pourront désormais évoluer sous d’autres couleurs. N’Da Jean Willy et N’Da Jean Francis ont été parmi les artisans du bon parcours des guêpes lors des deux précédentes saisons qui les a conduit durant lesquelles ils ont fini vice-champions de Côte d’Ivoire (2017) avant de se hisser en phase de poule de la coupe de la Confédération en (2018).

Les N’Da n’ont pas été les seuls milieux à quitter les rouge et blanc. Ils ont été suivi de l’excellent Ettien Kouakou. Hormis ces joueurs, Yéo Foningué qui n’a pu empêcher la descente en Ligue 2 de Moossou FC est également libre de tout contrat. Tout comme Adjoman Rudy Makenzy. Le joueur de 22 ans passé notamment par la Tunisie, le Ghana et la Russie est désormais prêt à rebondir dans un club de l’élite Ivoirien qu’il avait quitté après la fin son aventure à Moossou FC en 2018.

Vous pouvez également aimer