Odilon Kossounou a prolongé avec Club Brugge. Les dirigeants des Bleu et Noir ont décidé de s’engager avec l’international Ivoirien jusqu’en 2024. Comme cadeau d’anniversaire, le jeune défenseur a été vraiment « gâté ».

 

Une prolongation de contrat pour l’ex mimos
Odilon Koussounou et Club Brugge se sont accordés sur une prolongation de contrat. Ce renouvellement de la confiance des dirigeants de Club Brugge a été la récompense d’un énorme travail abattu par l’ex mimos. C’est en provenance de la formation Suédoise d’Hammarby que ce joueur de 21 ans a débarqué en 2019 chez le géant Belge. Très vite, il a pris ses marques à Bruges. Lors de la saison 2019-2020, il a pris part à 13 matches dont 5 de Coupe d’Europe (1 en Youth League, 2 en Ligue des Champions UEFA et 2 autres en Europa League).
C’est durant la présente saison que ce joueur polyvalent est train d’étaler ses talents de solide défenseur central et du milieu défensif au volume de jeu énorme. Il compte déjà 19 matches joués en club toutes compétitions confondues. Le sélectionneur Ivoirien, Patrice Beaumelle l’a également convoqué lors des deux derniers regroupements des Éléphants en octobre et novembre 2020, avec une titularisation face à Madagascar, le 17 octobre dernier.