L’international Wilfried Zaha est activement pisté par AC Milan. En quête du Scudetto après neuf (09) ans de disette au plan national, le club Italien veut enrôler l’intenable ailier Ivoirien en janvier prochain.
⚡️ An electric Palace counter.#CPFC | https://t.co/utMcYSlISB pic.twitter.com/EttaIP59gW
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) December 28, 2020
Le Milan AC jette son dévolu sur l’ailier Ivoirien
Déterminé à mettre fin à neuf (09) ans de domination sans partage de la Juventus en Serie A, le leader Milanais veut s’attacher des services de l’Ivoirien Wilfied Zaha en janvier 2021. La venue de cet ailier évoluant actuellement à Crystal Palace va donner plus de mordant à l’attaque des Rosoneri. L’entraîneur Stefano Pioli disposerait d’un nouvel atout offensif pour les campagnes en championnat local et en Europa League. Aussi, le joueur de 28 ans pourrait retrouver le milieu de terrain Franck Kessié, son coéquipier en sélection Ivoirienne.
📝 We shared the spoils in our final game of 2020.#CPFC | #CRYLEI
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) December 28, 2020
De son côté, l’attaquant Ivoirien de Crystal Palace a longtemps été annoncé sur le départ pendant des mois. Les pourparlers avec les différents prétendants n’ont cependant pas abouti. Cette saison, Wilfried Zaha a pris du galon au sein de l’effectif des Bleu et Rouge de Selhurst Park. Avec un superbe début de saison, il a été « Joueur du mois » de septembre et est apparu à plusieurs reprises avec le brassard de capitaine. Actuellement, il est le joueur le plus décisif de son équipe avec 8 buts (meilleur buteur du club pour la présente saison) et 2 passes décisives à son compteur. Hier lors de la 16e journée de Premier League, contre Leicester, il a ouvert le score à la 58e minute sur une belle reprise de volée.