Prévu pour le 4 septembre 2020, le match opposant Racing Club Abidjan et FC San Pedro devra servir de test pour les infrastructures du stade olympique d’Ebimpé (District d’Abidjan). Mais avant de fouler la pelouse de la nouvelle enceinte sportive, une précaution sanitaire a été prise avec les Lions et Pétruciens soumis aux tests Covid-19.
[COVID-19]
𝗦𝗢𝗬𝗢𝗡𝗦 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘𝗦 !
Un 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢𝐞̀𝐦𝐞 tests Covid-19 pour les Pétrusiens
Les joueurs du FC SAN PEDRO ont…
Publiée par FC SAN PEDRO sur Mardi 1 septembre 2020
Pour que le test de l’aire de jeu et des autres installations du plus grand stade de Côte d’Ivoire (60.000 places) soit une réussite, l’Office National du Sport (ONS) a recommandé au champion local ainsi qu’à son dauphin de se prêter à un contrôle de dépistage de la maladie à Coronavirus.
Après quelques semaines passées à San Pedro, les Orange et Noirs sont de retour à Abidjan. Ils sont passés hier mardi 1er septembre à l’Institut Pasteur du Centre Hospitalier Universitaire de Cocody (District d’Abidjan) pour effectuer le test. Comme l’a annoncé la page Facebook du club, l’opération s’est étendue sur plus de 6 heures. Aujourd’hui mercredi 2 septembre, les Lions du Racing Club Abidjan seront dans ce même centre pour subir également des tests Covid-19.
#Inauguration du Stade EBIMPÉ
Nous apprenons que des organes de presse (numériques-Web et Télévisés) publient et…
Publiée par Office National des Sports sur Lundi 31 août 2020