Les Éléphantes retrouvent le Kenya ce soir (19 heures) pour l’acte 2 de leur face à face amical, au Stade Félix Houphouët-Boigny.
Dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la coupe du monde 2027, Reynald Pedros a obtenu deux matches amicaux contre le Kenya. Un stage pour une revue de troupe qui semble porter ses fruits, puisque les Éléphantes ont fait bonne impression lors du premier acte en dominant les Kenyanes (2-0), au Stade Félix Houphouët-Boigny le vendredi dernier. Ce soir, sur la même pelouse, les Ivoiriennes vont tenter de confirmer.
Diakité Mariam et ses coéquipières ont bouclé leur préparation ce lundi 7 avril, sous la conduite du sélectionneur Reynald Pedros. L’occasion pour le sélectionneur d’apporter les derniers réglages pour que l’équipe donne une copie parfaite. Tout cela, dans une atmosphère à la fois studieuse et pleine d’enthousiasme.
Le public ivoirien est une fois de plus attendu dans le mythique Felicia pour pousser les Éléphantes à la victoire, qui leur permettra de gagner en confiance pour les batailles futures.