La commune de Marcory accueillera l’acte final de la 4e édition d’Abidjan Music Fitness Day ce week-end à l’Institut National de la Jeunesse et du Sport (INJS).
L’apothéose d’Abidjan Music Fitness Day 2020
Débutée le samedi 28 novembre dernier avec le thème « Le sport, vecteur de paix entre les communautés », la 4e édition d’Abidjan Music Fitness Day connaîtra son dénouement ce samedi 12 décembre 2020 à l’INJS. La participation à cet évènement, qui ambitionne d’être le creuset du brassage inter-communautaire, reste gratuite malgré la présence de nombreux artistes et autres prestations offertes gracieusement comme l’analyse médiale.
Dès 8 heures, le coup d’envoi des activités ludiques et sportives sera donné, dans le strict respect des mesures et gestes barrières contre la covid-19. La pratique du fitness demeurera l’une des grandes articulations de cette apothéose. Il y aura même un « village » consacré à cet effet. Pour se restaurer, les participants ne feront pas de souci car il y aura un espace gastronomique sur le lieu. Certains d’entre eux pourraient même rentrer à la maison les mains chargées avec la grande tombola et les divers jeux qui seront organisés.
Cocody a laissé le chocoya pour transpirer à Abidjan Music Fitness Day. 👍🏿
Rdv samedi prochain à Yopougon Cosmos. pic.twitter.com/o89VudZJpL— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 30, 2020