Kouadio Georges n’est plus l’entraîneur du Djoliba AC. Le technicien Ivoirien et le club Malien ont mis un terme à leur collaboration datant de 2018 d’un commun accord.
Après deux ans de service, Kouadio Georges est parti
En poste depuis octobre 2018, l’entraîneur Kouadio Georges vient d’être remercié par les dirigeants du Djoliba Athletic Club, une formation de l’élite Malienne. Cette information a été publiée, hier mercredi 23 décembre 2020, via les pages Facebook et Twitter du club Vert, Rouge et Jaune de Bamako.
Le Djoliba AC et le coach Kouadio Georges se separe a l'amiable.
Merci au Coach K.G pour les services rendus au club#Rougepourtoujours#KouadioGeorges#TeamDjolibaAC❤️💚💛#LaVictoireEstRouge🔴🔴🔴 pic.twitter.com/SIhAUAAepu— Djoliba Athlétic Club (@DjolibaAC) December 23, 2020
Arrivé au club qui a été champion du Mali à 22 reprises et 19 fois vainqueur de la Coupe du Mali, le chevronné technicien a rapidement pris ses marques. Son haut fait d’arme à Bamako a été d’emmener Djoliba AC en phase de poule de la dernière édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Logés dans le groupe B en compagnie des Guinéens de Horoya AC et Libyens de Nasr, les Vert, Rouge et Jaune ont frôlé la qualification pour les demi-finales. Désormais libre de tout engagement, l’ex-sélectionneur adjoint des Eléphants pourrait être tenté par un ième challenge sur le sol Ivoirien ou à l’étranger.
Les mots de KOUADIO GEORGES à l'endroit des dirigeants et supporters du DAC après son départ du club https://t.co/MICduShGIh #Rougepourtoujours#TeamDjolibaAC❤️💚💛#LaVictoireEstRouge🔴🔴🔴 pic.twitter.com/BAQoHvxppe
— Djoliba Athlétic Club (@DjolibaAC) December 24, 2020