La Ligue Europa dispute sa 3e journée ce soir avec des internationaux Ivoiriens qui fouleront les pelouses Européennes pour défendre les couleurs de leurs clubs respectifs.
Ils sont au nombre de quatre à représenter les couleurs Ivoiriennes:
Fanck Kessié
L’international Ivoirien, titulaire indiscutable dans le milieu de l’AC Milan, il reçoit le Bétis Séville à 16H55 dans l’antre du San Siro. Les milanais avec 6 points dominent ce groupe F, leurs adversaires du jour occupent la seconde place du groupe avec 4 points.
Yaya Touré
Depuis son arrivée à l’Olympiacos, l’ex capitaine des éléphants n’a disputé seulement que 195 minutes dont 83 en Ligue Europa. Cependant les Grecs avec 1 point pris sur 6 possibles sont vraiment dans le dur dans cette compétition. L’expérience de l’ex joueur de Manchester City devrait les aider dès ce soir à 16H 55.
Simon Deli
Le défenseur du Slavia de Prague avec ses 5 matchs disputés depuis le début de la saison sera du coté de Copenhague ce soir à 16H 55. Les siens avec 3 points occupent la 3e place du groupe C, en cas de victoire ils pourront accrocher la tête du groupe.
Eboué Kouassi
Le milieu de 20 ans des Celtics n’a disputé que 2 matchs cette saison. Face au club Allemand RB Leipzig, il sera certainement important dans les dernières minutes du match.
🗓️ The Road to Baku continues! 🇦🇿
🤔 Which game will you be watching tonight?#UEL
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) 25 octobre 2018