Les matches retour des 8es de finale de la Ligue des Champions UEFA se sont déroulés les 15 et 16 mars 2022. Sur les 3 Ivoiriens qui étaient en lice, Serge Aurier a été le seul rescapé.
[📺 LIVE] 🏆 #UCL #JUVVIL
🤩 Serge Aurier et Etienne Capoue tout sourires après la qualification de Villarreal !
🎙 « On avait un plan ! » pic.twitter.com/yrGqx0i8wA— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 16, 2022
Serge Aurier qualifié, Sébastien Haller et Eric Bailly éliminés
Hier mercredi, Villarreal de Serge Aurier a réalisé un exploit en battant largement la Juventus (3-0) en terre Italienne. Titulaire, le capitaine des Eléphants a été passeur sur le 2e but de son équipe inscrit à la 85e minute. Il est resté sur la pelouse jusqu’au terme du temps réglementaire. Le score cumulé de la double confrontation est en faveur du Sous-Marin Jaune (1-1 / 0-3).
Le Debrief des 8e de finale #UCL pic.twitter.com/0YVkTJzGIP
— TIRoBUT (@tirobutciv) March 16, 2022
Mardi dernier, Sébastien Haller et l’Ajax sont tombés à domicile (0-1) face à Benfica. Durant toute la rencontre, le dossard 22 des Ajacides n’a pas pu sortir les siens de l’impasse. Grâce à cette belle performance, le club Lisboète a filé en quarts car il s’est imposé sur l’ensemble des 2 rencontres (2-2 / 0-1). Le buteur Ivoirien s’est donc arrêté à 11 réalisations en 8 matches disputés lors de sa première campagne de C1.
2021/22 quarter-finalists ✅
Who will lift the 🏆 in Paris?Last-8 draw on Friday 🔜#UCLdraw pic.twitter.com/bKuFKKODvE
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) March 16, 2022
Même son pour Eric Bailly et Manchester qui se sont inclinés à Old Trafford face à l’Atletico Madrid (0-1). Sur le banc, le défenseur central a assisté à l’impuissance des siens face à un adversaire qui a su faire le dos rond sur son avance jusqu’au coup de sifflet final. Sur les 2 matches (1-1 / 0-1), le club Madrilène a arraché son billet pour les quarts.