Lors de la 2e journée de la Ligue des Champions UEFA, les Ivoiriens se sont bien comportés dans l’ensemble avec 3 victoires et 2 défaites en 5 matches. Sébastien Haller a ajouté une unité à son compteur de but et caracole en tête du classement des canonniers.
Sébastien Haller a marqué seulement 1 ce soir avec Ajax 😛. Ça fait déjà 5️⃣ buts en 2 matchs de Ligue des Champions. #UCL pic.twitter.com/7euuwDXLCv
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 28, 2021
Haller buteur, 2 autres impuissants
Le mardi dernier, Sébastien Haller a été, à nouveau, buteur avec l’Ajax d’Amsterdam. A la 43e minute, l’international Ivoirien a doublé la mise pour les Rouge et Blanc face à Besiktas (2-0). Le dossard 22 des champions des Pays Bas a disputé l’intégralité des minutes et est toujours en tête du classement des meilleurs de la présente édition de C1.
⏰ RESULTS ⏰
🤯 Sheriff stun Madrid, Messi inspires Paris, Liverpool win in style…
🤔 Performance of the night?#UCL
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 28, 2021
En Italie, présents sur la pelouse, Wilfried Kanga et Franck Kessié ont été impuissants lors des défaites de leurs clubs respectifs. L’attaquant Ivoirien a foulé la pelouse à la 66e minute et n’a pu permettre à Young Boys d’égaliser face à l’Atalanta Bergame qui s’est imposé (0-1) à domicile. A Milan, les Rossoneri et Franck Kessié ont été battus (1-2) par l’Atlético de Madrid. La soirée a été moins heureuse pour l’international Ivoirien qui a rejoint les vestiaires peu avant la demi-heure de jeu après un carton rouge.
⏰ RESULTS ⏰
AND breathe! 😅
Ronaldo scores added-time winner, Benfica beat Barcelona, European champions defeated…
👀 Moment of the night?#UCL
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 29, 2021
Eric Bailly resté sur le banc, Amad et Nadrey absents
Lors du match des extrêmes de la 2e journée, Sheriff Tiraspol de Nadrey Dago (absent) a réalisé un énorme hold up en battant le Réal de Madrid au stade Santiago Bernabéu (2-1). Le club Moldave est leader du groupe D avec 6 points pris en 2 sorties.
A l’Old Trafford, Éric Bailly est resté sur le banc lors de la victoire aux forceps de Manchester United (2-1) face à Villarreal. Quant à Amad Diallo, il a été absent.