A l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions UEFA, les Eléphants seront à l’assaut avec plusieurs objectifs. Certains tenteront de consolider leurs places de leader alors que d’autres tenteront de se relancer.
Matchday 4 🔜
🔮 Who will win this week?#UCL— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 1, 2021
Haller et 3 autres espèrent consolider leurs rangs
Leaders respectifs des groupes F et D, Manchester d’Eric Bailly et Amad Diallo ainsi que Sheriff Tiraspol de Nadrey Dago auront besoin de points pour consolider leurs places. Ce mardi 2 novembre 2021, sous le coup de 20 heures GMT, les Mancuniens affronteront Atalanta Bergame en Italie.
Le mercredi 3 novembre 2021 à 20 heures GMT, Sheriff Tiraspol croisera à nouveau le fer avec l’Inter de Milan. Le club Moldave a crucialement besoin de points pour maintenir le cap dans sa poule face aux Interistes et Madrilènes.
A la même heure, Ajax AFC de Sébastien Haller ira défier Borussia Dortmund au Signal Iduna Park. Revanchards, les Jaune et Noir de Dortmund attendent de pied ferme Sébastien Haller et ses coéquipiers qui ont besoin d’un point pour acter la qualification en 8es de finale. L’actuel meilleur buteur de la C1 espère à nouveau faire trembler les filets du portier adverse.
L’heure du réveil devra sonner pour Franck Kessié et Wilfried Kanga
Dans la soirée de ce mardi 2 novembre 2021, à 20 heures, Villarreal accueillera Young Boys où évolue Wilfried Kanga. Dans le groupe F où les équipes se tiennent, les Jaune et Noir de Berne devront bien négocier ce voyage pour se défaire de la place de lanterne rouge.
Après 3 défaites en autant de sorties, AC Milan de Franck Kessié est scotché à la dernière place du groupe B avec 0 point -3. Demain mercredi 3 novembre, sous le coup de 17h45 GMT, les Rossoneri devront se réveiller lors de cette 4e journée de la C1.