27 buts ont été inscrits dans cette soirée Européenne. Les amoureux du football ont vu un Réal Madrid flamboyant, une vieille dame qui sort du piège moscovite et le service minimum du PSG.
En pleine progression dans le jeu depuis quelques semaines, le Réal Madrid a dynamité Galatasaray (6-0). Le public du Bernabeu a pu admirer l’éclosion d’une jeune pépite : Rodrygo. L’attaquant brésilien de 18 ans a battu à lui seul le club stambouliote. Auteur d’un triplé (3′, 7′, 90’+2) et de 2 passes décisives, Rodrygo a été l’homme du match d’une symphonie enchantée des Merengués. Benzema a contribué à cette victoire éclatante en signant un doublé (45′, 81′). Au classement, le Réal Madrid est 2e du groupe A avec 7 points.
⏰ RESULTS ⏰
😎 Goals & entertainment on another thrilling night!
👏 Bayern, Juventus & Paris through to last 16
😍 Best game tonight?#UCL pic.twitter.com/M1D0GH8kRH— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 6, 2019
Le leader du groupe A est le Paris Saint Germain (PSG). Les parisiens font un sans-faute dans cette compétition. Sans être flamboyant, le PSG s’est imposé face au FC Bruges (1-0). Icardi a inscrit l’unique but de la partie à la 22e minute. Les Belges ont eu l’occasion de revenir du Parc des Princes avec le point du match. À la 76e minute, l’international Sénégalais Diagne a vu son penalty arrêté par Navas. Cette victoire permet aux hommes de Thomas Tuchel de valider leur qualification pour les 8es de finale.
Setting up the winner in style.
Beautiful, Higuaín 👏👏👏#UCL | @MastercardUK pic.twitter.com/aibK8dqxLZ
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 6, 2019
La Juventus est éternelle. La vieille dame s’est extirpée dans la douleur du traquenard de Moscou. Costa à la 93e minute a offert la victoire à la Juventus face au Lokomotiv Moscou (2-1). Une victoire qui permet aux Italiens de se qualifier d’ores et déjà pour les 8es de finale de la Ligue des champions.