Le premier tour qualificatif de la Ligue des Champions UEFA version 2021-2022 démarrera dans l’après-midi de ce mardi 6 juillet 2021. La longue marche vers les poules débutera ainsi pour 2 Ivoiriens.
🔜 Tomorrow we’ll step on the international stage again!
We’ll play against @FC_Prishtina_en in the UEFA Champions League Qualifiers!
Who’s excited? 🤩— Ferencvárosi TC (@Fradi_HU) July 5, 2021
Franck Boli et Boris Didier Kadio entreront en lice au premier tour
Ce mardi 6 juillet, sous le coup de 16 heures GMT, le Groupama Arena de Budapest (Hongrie) accueillera le premier acte de la double rencontre Ferencvaros – Prishtina. L’attaquant Ivoirien Franck Boli et ses coéquipiers auront à cœur de prendre un avantage à domicile face à l’équipe Kosovare pour aborder sereinement la manche retour. Il faut relever que le champion en titre du Kosovo s’est défait de deux adversaires lors des préliminaires, à savoir les Andorrans d’Inter Escaldes (2-0) et Folgore de Saint-Marin (2-0).
Le lendemain mercredi 7 juillet à 18 heures GMT, Boris Didier Kadio et Alashkert entreront en lice face aux Gallois de Connah’s Quay Nomads FC. Le champion d’Arménie et son défenseur Ivoirien devront mieux négocier ce premier affrontement au Park Avenue d’Aberystwyth pour terminer le boulot à domicile.
🇨🇮 Kadio Boris de FC Alashkert Yerevan est champion d’Arménie. 👏🏿 #NosInternationaux pic.twitter.com/BnAqPz59Vo
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) May 28, 2021