Les matches retour du 2e tour qualificatif pour la phase de poule de la Ligue des Champions UEFA se tiendront les 26 et 27 juillet 2022. Franck Boli et Chris Kouakou seront dans l’arène pour une qualification pour l’étape suivante.
Gåtur i Larnaca inden aftenens kamp 😁#AEKFCM pic.twitter.com/K71stRhDrv
— FC Midtjylland (@fcmidtjylland) July 26, 2022
Un déplacement à bien négocier pour Chris Kouakou et Midtjylland en Chypre
Neutralisés à domicile quelques jours plus tôt (1-1) par AEK Larnaca, les Rouge et Noir de Midtjylland seront aux prises avec le club Chypriote ce mardi 26 juillet à partir de 15h30 GMT. Chris Kouakou et ses coéquipiers devront batailler pour arracher le ticket pour le tour suivant. Toutefois, il faudra se méfier d’AEK Larnaca qui vendra cher sa peau devant son public. Il faut noter que le milieu de terrain fait partie des 23 joueurs du club Danois à effectuer le déplacement.
Un courte avance à gérer pour Franck Boli et le champion Hongrois
Victorieux au match aller (2-1) à Budapest (Hongrie), Franck Boli et Ferencvaros seront à nouveau face à Slovan Bratislava demain mercredi sous le coup de 18h30 GMT. Il s’agira pour les Vert et Blanc de Budapest de gérer leur courte avance afin d’acter la qualification. Cependant, à domicile, l’équipe Slovaque aura à cœur de renverser la vapeur. Titulaire aux 3 précédentes sorties de Ferencvaros lors de la présente campagne Européenne, l’attaquant Ivoirien âgé de 28 ans sera sans doute de la partie. Il pourra être une précieuse aide pour son équipe qui avait atteint les barrages l’an dernier avant d’être sortie par Young Boys.
💚 MATCHDAY 🤍
Champions League Qualifiers
FTC 🆚 Slovan pic.twitter.com/IeZxdwTWWm— Ferencvárosi TC (@Fradi_HU) July 20, 2022