Ce soir nous avons assisté au début de la 2e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions UEFA symbolisé par un Dybala qui voit triple.
En début de soirée, Dybala a réalisé une prestation XXL. En l’absence de Cristiano Ronaldo, suspendu pour ce match, Dybala s’est chargé de porter la vieille dame à la victoire (3-0) en signant un triplé (5e min, 33e min, 69e min). Les Young Boys de Berne de Assalé Roger ne pouvaient rien faire face à la maîtrise tactique des turinois.
Le champion en titre est tombé à Moscou (1-0). Sans inspiration, les merengués se sont fait surprendre dès le début du match suite à une erreur technique de Kroos qui a profité à Vlasic l’avant-centre du CSKA Moscou.
Le match entre deux clubs en grande difficulté dans leur championnat respectif a été à l’image de leur début de saison. À Old Trafford, les mancuniens et valencians se sont neutralisés sur un triste (0-0). L’international Ivoirien Eric Bailly a été titularisé ce soir en charnière centrale en compagnie de Smalling.