La phase aller de l’ultime tour préliminaire de la Ligue des Champions UEFA aura lieu les 22 et 23 septembre prochain. Franck Boli, Niangbo Anderson, Mathis Bolly et Traoré Ibrahim sont 4 Ivoiriens concernés par ces rencontres d’accession aux poules de la compétition.
Traoré Ibrahim et Slavia Prague accueilleront Midtjylland
Pour le 1er acte de la double confrontation pour l’unique ticket en jeu, ce sont le milieu de terrain Traoré Ibrahim et Slavia Prague qui accueilleront Midtjylland. La rencontre est prévue pour le mardi 22 septembre 2020 à 19 heures GMT. Le club Tchèque et le joueur Ivoirien entreront en lice face à cette équipe Danoise qui a sèchement battu Young Boys au tour précédent (3-0).
🔴⚪🆚🔴⚫
Match day scarves ready in Slavia Fan Store!#slafcm pic.twitter.com/aytWnBAusU— SK Slavia Prague EN ⭐️⭐️ (@slavia_eng) September 21, 2020
Un duel d’Eléphants pour un seul billet
Ferencvaros et Molde seront aux prises pour le billet d’accession aux poules de la Ligue des Champions. Rescapés d’au moins 2 tours précédents, Franck Boli et Mathis Bolly se livreront un duel sans merci pour composter le seul billet d’accession aux poules de la Ligue des Champions. La première manche se déroulera le 23 septembre 2020 sous le coup de 19 heures GMT. Même si le public Ivoirien aurait bien voulu voir ces 2 joueurs en phase de poule, il peut toutefois se consoler avec la présence de l’un au termes des matches aller et retour.
Niangbo Anderson et La Gantoise en danger face au Dinamo Kiev
Fort de deux succès d’affilés, toutes compétitions confondues, sous la houlette de Wim De Decker, La Gantoise et Niangbo Anderson ont commencé à retrouver des couleurs. Face aux Ukraniens du Dinamo Kiev qu’ils recevront le mercredi 23 septembre dès 19 heures, ils devront une fois de plus trouver les ressources pour prendre une option sérieuse en vue de la qualification pour les poules de la Ligue des Champions.
Sinan ‘Baller’ Bolat
#skills #remgnt #kaagent pic.twitter.com/5VZjcaLxmo
— KAA Gent (@KAAGent) September 19, 2020