8 Ivoiriens espèrent franchir le 3e tour qualificatif de la Ligue des Champions qui débutera dans la soirée de ce mardi 3 août 2021.
Champions League play-off draw ✅
👀 Who are you backing?#UCLdraw pic.twitter.com/hsINpQ2gmp
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 2, 2021
3 duels d’Éléphants au programme
Ce mardi 3 août, sous le coup de 18 heures GMT, CFR Cluj d’Ulrich Mèlèkè recevra Young Boys de Wilfried Kanga. Le défenseur Ivoirien et son club auront à cœur de prendre un avantage certain avant la manche retour en Suisse. Une heure plus tard, Sheriff Tiraspol de Nadré Dago défiera l’Etoile Rouge de Sanogo Sekou Junior au stade Rajko Mitic de Belgrade.
Le mercredi 3 août, un choc attendra Traoré Ibrahim et Slavia Prague à Budapest (Hongrie). A partir de 18 heures GMT, le champion Tchèque sera face à Ferencvaros de Franck Boli. Chacune des 2 formations entendent de prendre un avantage certain en vue du match retour.
🔹 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬 🔹
Vanavond nemen we het op tegen Sjachtar Donetsk. 𝗟𝗲𝘁’𝘀 𝗴𝗼 💪
ℹ️ Kick-off om 20.00 uur
🎦 𝗩𝗧𝗠 𝟮 (en VTM Go) & 𝗣𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝘂𝘀
Live 𝘂𝗽𝗱𝗮𝘁𝗲𝘀 via onze app & Instagram Stories#krcgenk #mijnploeg #UCL #GenkShakhtar pic.twitter.com/jjcJJYOf0Q— KRC Genk (@KRCGenkofficial) August 3, 2021
Eboué Kouassi et Ibrahim Sangaré devront être prudents à domicile
KRC Genk d’Eboué Kouassi aura fort à faire contre les Ukrainiens de Shaktar Donetsk ce mardi soir à partir de 18 heures GMT. Contre des Orange et Noir de Donetsk, les vice-champions Belges devront être solides et prudents. Même son pour Ibrahim Sangaré et PSV Eindhoven qui affronteront à domicile et à la même heure les Danois de Midtjylland.