Les rencontres aller des 8es de finale de la Ligue des Champions UEFA se sont achevées hier mercredi. Avec 3 nuls enregistrés, les Ivoiriens ont conservé toute leur chance de qualification.
Hier, chacun est rentré avec le sourire 😀 :
Doublé pour Wilfried Zaha avec Crystal Palace en Angleterre 🏴.
Sébastien Haller buteur avec Ajax Amsterdam en Ligue des Champions.
1 passe pour Sory Diomandé avec Al Qadisiya en Arabie Saoudite 🇸🇦. #NosInternationaux pic.twitter.com/EqVaIgEm27— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 24, 2022
Haller buteur, Aurier et Bailly sur le banc
Hier mercredi 23 février, Ajax AFC a été aux prises avec Benfica à l’Estadio La Luz de Lisbonne. Les 2 formations se sont neutralisées (2-2). Lors de cette partie, Sébastien Haller a été malheureux après avoir dévié la balle dans ses propres filets à la 26e minute. Quelques secondes plus tard, le buteur Ivoirien s’est racheté à la 29e minute en inscrivant le second but des Rouge et Blanc d’Amsterdam. Il a disputé l’intégralité de la rencontre. L’Éléphant compte désormais 11 buts et caracole en tête du classement des meilleurs canonniers de la présente saison de C1.
😘 https://t.co/T4t0xVImuQ pic.twitter.com/OZQrg3ymba
— AFC Ajax (@AFCAjax) February 23, 2022
Dans l’autre match du mercredi 23 février, Manchester United d’Éric Bailly a arraché le nul (1-1) au Wanda Metropolitano face à l’Athlético Madrid. Le défenseur Ivoirien est resté sur le banc tout au long de l’opposition.
Le mardi dernier, à domicile, Villarreal CF de Serge Aurier a pu accrocher la Juventus (1-1). Les Turinois ont ouvert le score à la première minute de jeu avant d’être rejoints par le Sous-Marin Jaune peu après l’heure de jeu. Serge Aurier, le capitaine de la sélection Ivoirienne, a assisté à ce duel depuis le banc de touche.