Ligue des Champions CAF : des batailles attendent 5 Ivoiriens 

Par Laurent Trabi

Des batailles attendent 4 Ivoiriens à l’occasion de la journée 2 de la Ligue des Champions CAF qui démarrera le vendredi 18 février 2022. 

 


4 Ivoiriens viseront un 2e succès

La 2e journée de la phase de poule de la C1 Africaine débutera demain à 16 heures GMT. Mais il faudra attendre le lendemain samedi 19 février à 13 heures GMT pour voir le Wydad Athletic Casablanca de Comara Cheick croiser le fer avec Petro de Luanda en terre Angolaise. Titularisé lors de la victoire (3-0) face aux Angolais de Segrada, le défenseur Ivoirien voudra aider les Rouge et Blanc à enregistrer un nouveau clean-sheet.

Après l’éclatante victoire face à la formation Botswanaise de Jwaneng Galaxy (4-0), l’Espérance de Tunis se déplacera en Algérie pour affronter CR Belouizdad le samedi 19 février à 19 heures GMT. Retenus dans la liste des joueurs Espérantistes qualifiés pour la compétition, les Ivoiriens Coulibaly Fouseny Koffi David et Gbo pourraient être de la partie avec les Sang et Or.

 

 


Cissé Razak et Coulibaly Souleymane chercheront à se relancer 

Le samedi 19 février 2022, à 16 heures GMT, Zamalek de Cissé Razak croisera les Angolais de Segrada. Après avoir frôlé la déroute à domicile en arrachant in extremis un nul (2-2) face à Petro de Luanda, les Cavaliers Blancs se rendront en Angola lors de la 2e journée de la Ligue des Champions CAF. Après le nul blanc (0-0) obtenu à domicile, Etoile Sahel de Coulibaly Souleymane disputera son prochain match en Botswana contre Jwaneng Galaxy.

Vous pouvez également aimer