Cette énième étape de la ligue d’argent n’a pas déçu les amoureux du basketball. En effet, ce week-end, au palais des sports de Treichville, l’ambiance était à son paroxysme. Les équipes Hommes et Dames ont livré des prestations qui ont emballé les spectateurs. Les résultats complets de cette deuxième journée se présentent comme suit :
Chez les dames, 6 matchs ont été disputés lors de cette de journée. L’attention des spectateurs était sur le match entre l’équipe de l’INJS et celle Digital. Au bout d’un beau duel, c’est finalement l’équipe venue de Marcory beaucoup plus entreprenante qui a obtenu les trois points (76-12). Dans cet élan d’équipes victorieuses, les warriors ont été sans pitié face au BBC2P qui, a été passive sur toute la rencontre. Ce fut une attaque beaucoup plus prolifique qui a fait plier BBC2 P (53-25). L’équipe de NBA a pour sa part empoché les deux points face Don Bosco (50-14). Après avoir enchainé des victoires en ce début de saisons, UA a pris le dessus sur UE3A (57-27). Dans les derniers matchs, Voltaire a perdu ROBC (52-32). Tandis que, U16 CI a pris le dessus sur BBCT (54-44).
Chez les hommes, l’équipe de l’Africa a été celle qui a inscrit le plus grand nombre de points en battant N’Zassa (87-31). Dans le second match, ce fut une partie serrée entre P Ground et Team AG. C’est au bout du temps réglementaire et sur le fil que Team AG a remporté ce match (53-56). Dans les autres matchs, l’équipe de BBC T a été humiliée par JTS (72-52) et IBAA s’en est sorti de justesse contre BKC (53-54). Enfin, l’équipe de CSA T est tombée contre Espoirs (47-57). Quand Gspm a réussi à l’emporter (58-43) sur Injs dans un match rythmé et engagé.