Ce samedi 27 avril 2024, le Palais des sports de Treichville sera le théâtre d’une journée de volley-ball dans le cadre du championnat national de la Ligue 1 PLastica. Les équipes masculines et féminines se préparent à en découdre lors de la 3e et 4e journée du championnat.

Dans le Hall 1, dès 13h00, l’équipe de Port-Bouet, qui cherche à remonter après une défaite face à la SOA, affrontera ES Tafiré. Port-Bouet est actuellement dernier dans le groupe A, sans aucun point, tandis qu’ES Tafiré est juste devant avec 3 points. Les hommes de Port-Bouet tenteront de renverser la tendance face à une équipe déterminée.

À 16h00, une rencontre excitante opposera CO Descartes, actuellement deuxième au classement avec 15 points, à Stella, troisième avec 12 points. CO Descartes a dominé son dernier match avec une victoire 3-0 contre Tafiré, tandis que Stella cherche à se relever après une défaite face à l‘Asec Mimosas chez les dames.

Enfin, à 18h00, SOA, deuxième du groupe A avec 12 points, affrontera l’AS Police, en tête du classement avec 15 points. Ce sera un match crucial pour déterminer la position au sommet du groupe.
Venez nombreux soutenir vos équipes préférées et profiter d’une journée de sport intense et divertissante