L’histoire d’amour reprend entre l’ASI d’Abengourou et Adou N’Gouan Bernard

Par Ange Purdy

Le temps de séparation entre l’ASI et Adou N’Gouan Bernard n’aura duré que 90 jours. Seul candidat en lice après que Mohamed Salamé se soit retiré, Adou N’Gouan Bernard est réélu à l’unanimité président de l’ASI pour 4 ans à la tête de l’ASI.

Ce mandat marque un nouveau départ pour celui qui avait abandonné son poste en août dernier. Le Président dans sa nouvelle vision prévoit de nouveaux textes pour une gestion participative et qu’il aurait besoin du soutien de tous les forces vives de la région pour construire un ASI nouveau. De quoi impliquer tout le monde pour la réussite du club. Mohamed Salamé n’a pas pu prendre part aux élections car il ne remplissait pas les conditions. Présents à la cérémonie, le directeur exécutif de la FIF et les représentants d’Abengourou dont le roi ont aussi appelé à l’unité. Une période de transition conduite avec succès par Diomandé Mamadou qui devra effectuer la passation dans un délai de 15 jours.
10e au classement pour l’instant avec 3 points, l’ASI affronte le WAC cet après midi et espère remporter son premier match pour fêter la réélection de Adou N’Gouan Bernard.

Vous pouvez également aimer