Après les différentes prestations des acteurs de la Ligue 1, c’est l’heure des récompenses. Les votes pour le meilleur joueur du mois d’octobre sont ouverts.
Sié Armand (AS Denguélé)
En 4 matchs disputés dans ce mois, l’attaquant des Odiennékas à participer activement aux 4 victoires de son équipe dans le mois d’octobre. C’est lui qui marque l’unique but qui donne la victoire aux siens dans le choc face au FC San Pedro. Hormis les buts, son abattage sur le front des défenses adverses a permis à ses coéquipiers de bien s’illustrer.
Voli Bi Tra (ES Bafing)
L’ailier du club de la ville de Touba a été un élément crucial dans la relève du club pendant le mois d’octobre. Très souvent déclencheur des actions de but des Tchêdês, il a aussi trouvé à 3 reprises les chemins des filets. Il a inscrit 37,5% des buts de son club dans le mois d’octobre.
Oumar Cissé (AS Denguélé)
3 buts, c’est le rendement de l’électron libre des Odiennékas. Il a créé des misères à tous ses adversaires. Il fut impliqué à 33,33% des buts de l’ES Denguélé.
Ouattara Romaric (Stade d’Abidjan)
Le buteur des Yéyés a inscrit 5 buts en 3 matchs dans le mois d’octobre. Il a inscrit le premier triplé de la saison en Ligue 1 et compte à lui seul 71,42% des buts du Stade d’Abidjan dans cette période.
[totalpoll id= »47123″]