Les villages de la fraternité de l’ONS

Par Guy Jaures

La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a débuté le 21 décembre au Maroc. Loin de la Côte d’Ivoire, l’Office Nationale des Sports (ONS) a rapproché la compétition de la population avec les villages CAN de la fraternité.

L’esprit d’union et de communion qui a prévalu tout au long de la dernière édition de la CAN et qui a conduit les éléphants au sacre final a laissé un héritage. Pour réitérer cette performance collective, quelques ingrédients de réussite ont été reconduits. Ainsi l’ONS, fidèle à sa mission de promotion du sport a mis en place un dispositif exceptionnel de retransmission des matchs sur l’ensemble du territoire ivoirien. Ce sont environ une dizaine de site qui ont été retenus pour faire vivre l’ambiance à l’Ivoirienne. Ainsi, les rencontres de la compétition sont diffusées en direct dans les six grands stades du pays : Alassane Ouattara d’Ebimpé & Félix Houphouët-Boigny pour Abidjan, Charles Konan Banny de Yamoussoukro, à Bouaké celui de la paix, Amadou Gon Coulibaly de Korhogo et enfin Laurent Pokou de San Pedro.
À ces sites s’ajoutent le Palais des Sports de Treichville, celui de la ville de Songon au carrefour Jacqueville et la place Bédié de Dabou.

Le concept du village CAN de la fraternité est une expérience complète avec de la restauration, de la boisson et des offres par catégorie comme le VIP avec bien évidemment une sécurité renforcée. Le 28 décembre, jour du match Côte d’Ivoire – Cameroun, Ousmane Gbané, directeur général de l’office a procédé au lancement officiel sur le site du palais des sports de Treichville. Piloté par Chantal Kouassi, directrice d’une agence de communication, et Niaba Yolande Diop, cheffe du département marketing, communication et relations publiques de l’ONS, les villages CAN de la fraternité vous attendent pour pousser les éléphants à la conquête de cette 4e étoile.

Vous pouvez également aimer

situs gacor