Après 5 journées, la bataille en Ligue 1 est rude à tous les niveaux. C’est le cas au niveau des buts. Découvrons les tops buteurs du championnat.
Le classement des buteurs 🇨🇮 en #Ligue1CIV après 5 journées ! 💥 pic.twitter.com/qGe079Qwkf
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 19, 2022
Ouattara Romaric (Stade Abidjan)
L’attaquant des Yéyés occupe la première place au classement des meilleurs buteurs du championnat avec 4 réalisations. Il est seul joueur à avoir réalisé un triplé jusqu’ici.
Adom Arsène (Stella Club Adjamé)
Tout comme l’attaquant du Stade Abidjan, le capitaine du Stella Club Adjamé a inscrit 4 buts. Il a inscrit 54,14% du nombre total des buts de son club.
Wayou Constant (FC San Pedro)
Le milieu des Pétruciens est l’élément indispensable du club en ce début de saison. Il a inscrit la totalité des buts du FC San Pedro (3 buts). Parmi ses 3 réalisations, il fut auteur d’un doublé lors de la journée précédente.
Koro Coulibaly (SOL FC)
Très important dans le système de jeu des Abobolais, il a inscrit 2 des 5 buts du club en championnat soit 40%.
Pokou Roland (AS Denguélé)
Le milieu de terrain des Odiennékas compte 2 réalisations et se positionne à la 5e place de ce classement. Il a inscrit 22,22% des buts inscrits par son club.
Hors mis ces 5 noms, d’autres joueurs se sont illustrés avec 2 buts. Il s’agit de Sou Davilla du LYS Sassandra, Sié Armand et Oumar Cissé de l’AS Denguélé.
#Prolongation
RDV demain à partir de 21h GMT sur notre page en mode Live Facebook. pic.twitter.com/68oiYRe3JO— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) October 19, 2022