Absent sur le banc de touche à Yamoussoukro lors du match de la Côte d’Ivoire face à la Zambie, le nouveau sélectionneur adjoint sera présent pour le match contre le Lesotho prévu pour le jeudi 06 juin à 17H GMT. Découvrons les raisons de l’absence de Faé Emerse avec les Éléphants.
Akwaaba à Emerse Faé : sélectionneur A adjoint ➕ sélectionneur U23. 🇨🇮☺️ #FootballCIV pic.twitter.com/ONSVu9d3Qo
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 6, 2022
Entré hier pour rejoindre la sélection A, Faé Emerse avait des responsabilités à tenir avec l’équipe réserve de Clermont Foot avant de rejoindre ses nouvelles fonctions. En effet, le sélectionneur adjoint a joué ce samedi 04 juin son dernier match à la tête du staff technique du club. La réserve de Clermont Foot s’est imposé (1-0) face à Aurillac Football Club. L’ex international Ivoirien quitte le club avec le sentiment du devoir accompli car il a réussi à maintenir la réserve en National 3 avec 29 points pour 8 victoires, 5 nuls et 13 défaites.
«…On a un gros objectif, on a tout pour remporter cette CAN à domicile. Il faut croire et se battre avec de la volonté car la route vers le succès n’est pas facile…» le sélectionneur Faé Emerse après l’entraînement du soir. #FootballCIV
De @FernandDdeh pic.twitter.com/ZG2tjN94jp— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) June 6, 2022