Après les vacances, place à la reprise de la MTN Ligue 1 qui débutera ce samedi 17 août. Découvrons les joueurs à suivre de la journée 1.
Bamba Latif (Racing Club Abidjan): arrivée lors de ce mercato estival en provenance du FC San Pedro, l’attaquant de 21 ans a conquis le staff technique des lions pendant les matchs de préparation. En effet, il l’a inscrit 4 buts en 6 rencontres.
Ponde Ange (Société Omnisports de l’Armée): revenu de blessure en toute fin de la saison dernière, le capitaine des militaires qui fut exceptionnel lors de la première moitié de la saison 2018-2019 a déjà les jambes en feu à quelques jours de cette reprise. Il l’a démontré lors de la supercoupe Félix Houphouët Boigny face au FC San Pedro. Ce 6 août, Ponde fut meilleur joueur du match. Une nomination méritée surtout après son but de grande classe.
Mofossé Karidioula (Williamswille Athlétic Club): l’attaquant des guêpes sera certainement l’un des joueurs à suivre tout au long de cette 63e édition de la MTN Ligue 1. La saison dernière, il avait inscrit 9 buts dont 6 sur les 6 dernières journées. Il fut aussi nommé aussi meilleur joueur des mois de mars et avril par l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI).