A l’issue du sacre de la Société Omnisports de l’Armée (SOA), les prestations individuelles et collectives permettent de découvrir l’équipe type de la journée 24 composée de 8 équipes qui évolue dans un schéma offensif de 4-3-3.

Gardien

Tizié Stéphane (ASI Abengourou) a réalisé 5 arrêts qui ont grandement participé à la victoire de son équipe.

Défenseurs

Zadi Benito (SC Gagnoa) a livré une prestation convaincante pour participer au clean sheet de sa formation.

Yoboue Jules (WAC) a écœuré les attaquants adverses et a surtout colmaté les brèches de ses partenaires.

Sidibé Zoumana (ASI Abengourou) s’est imposé dans le couloir gauche. Il a fait la différence dans l’apport offensif et défensif

Sai Kpea (SOA) a répondu présent surtout dans la tâche défensive des militaires. Son intelligence de jeu et son assurance ont fait la différence.

Milieux

Ricky Hans (Africa Sports) fut présent à la récupération de la balle et s’est surtout montré utile dans la bonne utilisation de la balle.

Yeregbe Joel (SOA) fidèle à son activité. Il a réalisé avec merveille son jeu vers l’avant en inscrivant un doublé.

Kango Simon (AS Tanda) le meneur de jeu a encore été le dépositaire du jeu de son équipe. Il a dicté l’orientation du jeu de par sa passe et sa vision.

Attaquants

Brahima Ouattara (RCA) fidèle à son style de jeu, il fut le danger principal des adversaires. Excellent technicien, il s’est encore trouvé à la finition avec un but.

Abrogoua Louis (LYS) a beaucoup percuté sur son flanc d’attaque. Il a alterné entre vitesse et dribbles pour prendre le meilleur sur son adversaire du jour.

Mofossé Karidioula (WAC) peut résumer son excellente prestation par un triplé. Cependant son activité et sa générosité ont fait exploser la défense adverse.