Découvrons l’équipe type de la 25e journée qui évolue dans un système en 3-5-2 avec la présence de 7 clubs.
Gardien
Ibrahima Konaté (Africa Sports) : face au Académiciens, le portier des aiglons a effectué 4 importants arrêts qui ont permit aux vert et rouge de faire un clean sheet.
Défenseurs
Ouattara Ousmane (FC San Pedro) : Excellent au duel son importance a été capitale dans la base arrière des portuaires.
Aka Séraphin (Africa Sports) : face aux offensives adverses son assurance a fait la différence. En véritable patron de la défense, il a compensé les erreurs de ses coéquipiers.
Koné Ibrahim (WAC) : Il a été important dans la relance et fut présent au combat surtout dans les duels aériens.
Milieux
Djeni Ruffin (FC San Pedro) : c’est lui qui a ouvert le score pour les portuaires face aux militaires. Il a surtout réalisé une grosse activité dans son couloir.
Guiagon Parfait (Africa Sports) : avec sa technique, son intelligence, il a causé d’énormes soucis à la défense du Racing. C’est lui qui est à l’origine du penalty inscrit par Ouehi Charles.
N’Dao Mohamed (ASEC Mimosas) : il a beaucoup apporté de par son abattage de l’entre jeu des mimos.
Ametepe Eric (AS Tanda) : Il a énormément bousculé la défense adverse. Son bon match fut récompensé par un but.
Diori Moumouni (Bouaké FC) : il a beaucoup apporté dans la création du jeu de son équipe et a inscrit le but de la victoire pour son équipe face au Sporting Club de Gagnoa.
Attaque
Mofossé Karidioula (WAC) : il a été le danger principal des guêpes face aux académiciens. Avec son abattage et sa générosité offensive il a ouvert beaucoup de brèches pour ses coéquipiers. C’est lui qui a offert la passe décisive de la victoire.
Diomandé Mamadou (ASI Abengourou) : il a réalisé le doublé pour donner la victoire aux siens. Son excellent match envoie son club dans la première partie du tableau.
Découvrez l’équipe type de la journée 25. #Ligue1CIV 👏💪.
Pour tout savoir 👉👉 https://t.co/SuspG1QIe1 pic.twitter.com/YKyRUNsu3f— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 2 mai 2019