OuiHustle, cette semaine, 500 reçoit Serge Aurier. Né en Côte d’Ivoire en 1992, Serge arrive en France (Sevran) à l’âge de 7 ans. Très tôt, il se passionne pour le football. Ses éducateurs sportifs lui décèlent des qualités et naturellement, il s’inscrira au sein du club de la ville.
Après des années réussies, il s’en va poursuivre à l’échelon supérieur en rejoignant le club voisin de Villepinte. Fort d’une année convaincante, il se fait repérer par le racing club de Lens ou il fera sa formation avec un certain Geoffrey Kondogbia…
Des années plus tard, après de grandes performances, il lui sera proposé un contrat professionnel. Latéral droit confirmé, il poursuivra son cursus au Toulouse football club avant d’atterrir au PSG. Révélé aux yeux du monde, Serge est considéré comme l’un des meilleurs à son poste avant que l’affaire de « périscope » ne mette du plomb dans l’aile de sa belle saison. Exilé en Angleterre, Serge brille de mille feux dans un championnat qu’il affectionne. À noter qu’il sera finaliste de la LDC en 2019 avec Tottenham Hotspurs. Capitaine de la sélection ivoirienne, Serge se livre pendant près de deux heures sur son parcours, son amour pour la Côte d’Ivoire, sa vision sur le foot business sans occulter de distiller de précieux conseils.