Le sélectionneur de la Centrafrique, Raoul Savoy était en conférence de presse d’avant match hier soir à 17h30.
Même s’il dit préparer son groupe pour créer la surprise sur la pelouse du stade de Bouaké, le technicien des Fauves ne veut surtout pas se voiler la face. Il se méfie des éléphants en reconnaissant la valeur de l’équipe : « on se prépare pour créer la surprise ici à Bouaké, tout comme les ivoiriens se préparent pour un match parfait. Ce n’est pas parce que le Maroc et la Guinée sont venus gagner ici que nous allons toute suite dire que nous avons une équipe à battre devant nous (…). Certes Bouaké n’offre pas les meilleurs résultats à l’équipe de Côte d’Ivoire mais cette équipe s’est refait une santé ».
Il poursuit en donnant les chances de qualification de son équipe : « sommes toujours en course avec 3 points, si on ne prend pas des points ici on le fera en Centrafrique (…) »
Soulignons que les Éléphants de Côte d’Ivoire ont perdu leur deux dernières sorties au stade de la Paix de Bouaké face à la Guinée (2-3) et le Gabon (1-2).
💬 »Ce n’est pas parce que le Maroc et la Guinée sont venus gagner ici que nous allons toute suite dire que nous avons une équipe à battre (…) certes Bouaké n’offre pas les meilleurs résultats à l’équipe de CIV🇨🇮 mais cette équipe ivoirienne s’est refait une santé »#CAN2019 pic.twitter.com/QBiWp0clj0
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) 11 octobre 2018