Hier lundi 27 septembre 2021, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (COCAN) a visité les chantiers et infrastructures de San Pedro pour évaluer l’avancée des travaux.
Amichia François et son équipe en visite dans la cité portuaire
San Pedro fait partie des 5 villes Ivoiriennes choisies pour abriter les rencontres de la CAN 2023 qu’organisera la Côte d’Ivoire. Pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers, le COCAN présidé par le Ministre Amichia François a opéré une visite des différents sites. Ainsi, le stade de la cité portuaire est sorti de terre. Précédé d’un responsable de ce colossal chantier, les membres du COCAN ont opéré une inspection des lieux. Il faut rappeler que la charpente métallique de l’enceinte sportive est en train d’être posée.
#CAN2023 🏗🏟⚽
𝗦𝗧𝗔𝗗𝗘 𝗗𝗘 𝗦𝗔𝗡-𝗣𝗘𝗗𝗥𝗢
⏳…6️⃣2️⃣% du Taux d’avancement à la date du 27 septembre 2021.
🆕-Pose de la charpente en cours,
🆕-Mise en place du système de drainage de la pelouse.
On attends la fin pour appeller la #CAF pour noter pic.twitter.com/mRmRm15DOw— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 28, 2021
En outre, les visiteurs ont pu se rendre à l’hôpital général de San Pedro qui est en voie d’achèvement. Enfin, d’autres infrastructures routières et hôtelières ont été passées au peigne fin.