Le classement des meilleurs buteurs après la 18e journée

Par Martial YAO

21 buts inscrits en 7 matchs, c’est le bilan offensif de cette 18e journée. Découvrons le classement des meilleurs buteurs après la 18e journée.

Ouotro Patrick (LYS Sassandra)

Auteur d’un triplé le samedi dernier face au CO Korhogo, l’attaquant des Lymanes occupe la première place de ce classement des meilleurs buteurs avec un total de 7 buts. Il faut noter qu’il a disputé que 14 journées et a inscrit 33,33% des buts de son club en championnat.

Avo Leibé (ES Bafing)

Co-meilleur buteur du championnat avec 7 buts inscrits. Ce joueur polyvalent fait du bien à l’ES Bafing cette saison. Il a inscrit 41,17% des buts des Tchêdês depuis le début de la saison en Ligue 1.

Yaya Sogodogo (SO Armée)

Absent depuis 3 journées en raison d’une blessure contractée lors de la 15e journées. L’attaquant des Militaires est toujours dans le top 5 de ce classement. Il compte 6 buts dont 2 doublés.

 

 

Adom Arsène (Stella Club)

Auteur de 6 buts dont un doublé, L’attaquant du Stella Club Adjamé occupe la 4e place du classement des meilleurs buteurs. Le capitaine des Magnans a marqué à lui seul 37,5% des but de son club.

Koné Mohamed (Bouaké FC)

L’attaquant de Bouaké occupe la 5e place de ce classement avec 6 buts. Il a inscrit 37,5 des buts de son club. Il est sur une série de 2 buts lors des 2 derniers matchs. Il a aussi inscrit 6 buts dans 6 matchs différents.

Vous pouvez également aimer