Au terme d’une première partie de saison mitigée dans le groupe A, en Ligue 2 Ivoirienne, l’Africa Sports est depuis le 15 Janvier en stage bloqué à Adzopé jusqu’au 27 Janvier 2023.
Après deux semaines de stage au complexe sportif de Yopougon. Les Aiglons entament la seconde phase de la préparation dans la région de la Mé, précisément dans la ville d’Adzopé.
Selon le calendrier du stage, l’équipe dirigée par le Président Kuyo Téa Narcisse livrera quelques matchs amicaux de préparation avec des équipes de la ville. Pour cette seconde saison en Ligue 2, les Vert et Rouge ont pour objectif la montée en Ligue 1 la saison prochaine.
Le Bilan des Aiglons après la première partie de la Ligue 2
En difficulté en début de saison, l’Africa Sports limoge après 4 son entraineur Noël Tosi, pour insuffisance de résultat, il sera remplacé par Hage Mohamed Ait Hida. Après 12 matchs disputés en phase aller, les Aiglons sont logés à la 3e place du podium, avec 5 victoires, 6 nuls, 1 défaite pour 14 buts inscrits et 8 buts encaissés.
L’Africa Sports entamera la reprise avec les tours préliminaire de la coupe nationale le 27 janvier 2023 contre l’équipe du 2 plateaux FC. Pour la Ligue 2, les Aiglons joueront l’Efym, dans le cadre de la 14 e journée, le 03 février 2023.