Là où le coeur des éléphants bat

Par Prince de GBA

Les éléphants ont rendez-vous ce soir pour une nouvelle rencontre, cette fois face au Burkina Faso dans un match à élimination directe. Une ambiance pendant au moins 2 heures qu’il faut absolument vivre.

Une rencontre de la sélection nationale n’est pas seulement qu’un match de football, c’est un moment de retrouvailles, de rencontres, d’ambiance et de vie. Dans ce genre de moment, pour vivre l’expérience pleinement, tout se joue sur le collectif. Que ce soit les joueurs sur le terrain, les spectateurs dans les tribunes et encore plus les téléspectateurs derrière l’écran de diffusion. Comme à son habitude, le peuple orange sera soit en famille, à la maison, dans un espace restreint ou dans un lieu ouvert comme la fan zone Yango. Situé au sein du complexe sportif BAE dans la commune de Yopougon, c’est un espace de vie qui coche toutes les cases de  » la commune du show « . Une ambiance made in Côte d’Ivoire présente qui a déjà vibré à chaque des sorties de nos pachydermes.

Ici, avant l’heure, c’est l’heure, mieux vaut être présent avant 19H car l’échauffement débute avec des jeux-concours comme les tirs au but ou jeux d’adresse. Assez de lots à gagner comme des goodies, des codes promo pour bénéficier de tarifs réduits pour revenir au même endroit aux prochains matchs. Entre bruits, chants, vuvuzela, ambiance Dj et surtout les voisins qui se jouent  » les experts coachs et joueurs «  à chaque action, les éléphants de Emerse Faé sont accompagnés à chaque toucher de balle. Un espace qui n’est pas seulement un lieu de rassemblement populaire où toute la société ivoirienne se retrouve dans sa diversité. C’est avant tout un carrefour culturel et social pour célébrer le football dans une atmosphère très sécurisée. Cette discipline qui véhicule les valeurs d’unité, de partage et d’émotion collective.

Vous pouvez également aimer

situs gacor