La Fédération Ivoirienne de Badminton (FIBAD) est en conquête dans le milieu scolaire. Hier lundi 31 janvier, l’instance nationale a été au Collège Notre Dame du Plateau pour la remise d’équipements sportifs.
Les sœurs du collège ont débuté le badminton 🏸 mais comme on doit tout vous dire là. 😀
Nous, on s’en va là bas. #BadmintonCIV pic.twitter.com/eMIIDRhJD2— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 31, 2022
Le Collège Notre Dame du Plateau a été visité par une délégation de la FIBAD
Hier lundi 31 janvier, après le traditionnel salut aux couleurs, les pensionnaires du Collège Notre Dame du Plateau (District d’Abidjan) ont reçu la visite d’une délégation de la FIBAD. Sous la direction technique de Dame Emilienne Djekouri, des équipements sportifs pour la pratique du badminton en milieu scolaire. Ces dons ont officiellement été remis à la Direction de l’établissement.
Il faut relever que cette initiative s’inscrit dans la politique du déploiement du badminton dans les communes de Côte d’Ivoire, notamment en milieu scolaire ont été transmis. Après une remise symbolique d’équipements adaptés à cette discipline au Directeur Général de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU), les dirigeants de la FIBAD ont visité des entités fédérales. Ainsi, les Ligues d’Abengourou, du Plateau, de Yopougon et de Yamoussoukro ont fait partie des premiers bénéficiaires de ces lots d’équipements.