La construction du siège de l’Africa Sports a repris hier lundi 27 décembre. En visite sur le site, le Président Kuyo Téa Narcisse a lancé la reprise des travaux.
Le bâtiment inachevé du siège de l’Africa Sports est serein car il sait qu’il va finir aussi beau comme sur la maquette. pic.twitter.com/Pz422OyFj8
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) December 27, 2021
Les travaux du nid ont recommencé
Hier lundi, en présence des supporters et sympathisants de l’Africa Sports, le Président Kuyo Téa Narcisse a donné le ton pour la reprise des travaux du nid Vert et Rouge. Situé dans la commune de Treichville au bord du boulevard Giscard d’Estaing et non loin du pont Félix, ce siège comprend un bâtiment à deux niveaux (rez-de-chaussée et un étage), deux maisons basses et une grande salle de réunion.
« Aujourd’hui est un jour béni. Je tiens à remercier le président Doré Laciné qui a commencé les travaux quand il était président du club. Nous allons continuer l’œuvre et le terminer avec le soutien de tous. Notre objectif, c’est de faire de l’Africa, un club moderne… », a déclaré le nouveau patron de la grande famille Oyé.