Après la trêve internationale, les acteurs de la MTN Ligue 1 ont disputé ce mercredi et jeudi, le 6e épisode de la saison avec le match Asec Mimosas Vs Racing Club d’Abidjan reporté au mercredi 24 octobre. Découvrez l’ équipe type de la 6e journée.
Gardien :
Kouadio Serginho (SOA) : Le gardien des militaires grâce à ses parades a permis aux siens de remporter le match face au Bouaké FC.
Défense :
Dosso Abou (SOA) : Toujours dans les bons coups sur le côté gauche des militaires, sa passe décisive a permis d’ouvrir le compteur des buts du match.
Zouzou Carlos (San Pedro) : Solide sur le coté gauche comme dans l’axe de la défense de San Pedro, il a participé énormément au clean sheet des siens.
Dapé Gnabouyou (AS Tanda) : Il a assuré la forteresse de son équipe devant les assauts des guêpes du WAC.
Kouassi Atohoula (WAC) : très intéressant sur le côté droit de la défense des guêpes, il fut récompensé par son but inscrit qui a permis l’égalisation.
Milieu :
Pondé Ange (SOA) : Le capitaine des militaires avec son but a permis à la SOA de remporter son 5 e match du championnat.
Oura Anicet (Africa Sports) : Ses interceptions dans le milieu et son but ont permis aux aiglons de remporter leur première victoire de la saison.
Maiga Abass (Bassam) : Son apport offensif et défensif a permis à l’USCB de s’imposer. Il fut l’unique maître du milieu de terrain.
Djeni Ruffin (San Pedro) : Sa vitesse et ses chevauchées ont été importants pour les siens. Il a réussi à faire la différence dans le camp adverse
Attaque :
Koné Mory (Lys) : Sa prestation XXL face au Sporting de Gagnoa fut couronnée d’un doublé qui a donné la victoire au promu
Bolagbanti Arruna (SOA) : Grâce à son 4e but de la saison, les militaires ont renoué avec la victoire.