L’ équipe type de la 4e journée

Par Prince de GBA

A l’issue d’un week-end riche en spectacle, l’ équipe type de la 4e journée se compose de joueurs issus de 6 clubs :

Gardien :

Gbané Mohamed (Africa Sports) : Très calme dans le match il a réalisé une très belle prestation et a empêché son équipe de perdre le match à plusieurs reprises avec surtout un penalty arrêté.

Défense :

Dosso Abou (SOA) : important dans le couloir gauche de la SOA, il a inscrit le 2e but sur coup franc qui a permis aux siens de remporter le match.

Traore Zacharia (SOA) : Coriace dans l’axe de la défense des militaires, il a gagné tous ses duels.

Banao Mamadou (SC Gagnoa) : Il a été important dans la victoire des siens avec à la clé une bonne prestation lors des duels.

Ablakor Yves (SC Gagnoa) : solide sur le côté droit, il a déjoué les attaques adverses et a surtout porter son équipe vers l’avant.

Milieu :

Brahima Ouattara (RCA) : il a réalisé une prestation XXL en portant l’entre jeu du RCA au bout des pieds et a fini par inscrire un but.

Behinan Sacré (AFAD) : il a carrément bouffé l’entre jeu à lui tout seul. Son activité a été décisif pour la victoire des académiciens.

Gariba Mohamed (San Pedro) : Il a réalisé un gros travail dans le milieu de terrain et a été celui qui a écœuré toutes les tentatives d’attaques de l’adversaire .

Attaque :

Sylla Mohamed (SC Gagnoa) : il a dominé la défense adverse de par sa vitesse d’exécution et a inscrit le seul but du match.

Guédé Joseph (AFAD) : il  a inscrit un doublé permettant à son équipe de s’imposer 3-0 Son adresse devant les buts a largement récompensé son activité.

Zoumana Koné (RCA) : Son activité dans les duels a pesé sur la défense adverse. Il a fini par user l’adversaire et il fut récompensé par son but.

Les remplaçants

Yérégbé (SOA), Folly (SC Gagnoa), Salif Bagaté (Bouaké FC) et  Guiagon Parfait (Africa Sports).

Vous pouvez également aimer

Leave a Comment

WordPress Ads