A l’issue d’un week-end riche en spectacle, l’ équipe type de la 4e journée se compose de joueurs issus de 6 clubs :
Gardien :
Gbané Mohamed (Africa Sports) : Très calme dans le match il a réalisé une très belle prestation et a empêché son équipe de perdre le match à plusieurs reprises avec surtout un penalty arrêté.
Défense :
Dosso Abou (SOA) : important dans le couloir gauche de la SOA, il a inscrit le 2e but sur coup franc qui a permis aux siens de remporter le match.
Traore Zacharia (SOA) : Coriace dans l’axe de la défense des militaires, il a gagné tous ses duels.
Banao Mamadou (SC Gagnoa) : Il a été important dans la victoire des siens avec à la clé une bonne prestation lors des duels.
Ablakor Yves (SC Gagnoa) : solide sur le côté droit, il a déjoué les attaques adverses et a surtout porter son équipe vers l’avant.
Milieu :
Brahima Ouattara (RCA) : il a réalisé une prestation XXL en portant l’entre jeu du RCA au bout des pieds et a fini par inscrire un but.
Behinan Sacré (AFAD) : il a carrément bouffé l’entre jeu à lui tout seul. Son activité a été décisif pour la victoire des académiciens.
Gariba Mohamed (San Pedro) : Il a réalisé un gros travail dans le milieu de terrain et a été celui qui a écœuré toutes les tentatives d’attaques de l’adversaire .
Attaque :
Sylla Mohamed (SC Gagnoa) : il a dominé la défense adverse de par sa vitesse d’exécution et a inscrit le seul but du match.
Guédé Joseph (AFAD) : il a inscrit un doublé permettant à son équipe de s’imposer 3-0 Son adresse devant les buts a largement récompensé son activité.
Zoumana Koné (RCA) : Son activité dans les duels a pesé sur la défense adverse. Il a fini par user l’adversaire et il fut récompensé par son but.
Les remplaçants
Yérégbé (SOA), Folly (SC Gagnoa), Salif Bagaté (Bouaké FC) et Guiagon Parfait (Africa Sports).