Depuis dimanche dernier, la World Shito-ryu Karaté Fédération – section Côte d’Ivoire (WSKF-CI) a un nouveau Président intérimaire. Me Traoré Mary a été désigné lors de l’assemblée générale extraordinaire (AGE) de l’association.
Traoré Mary à la barre jusqu’à la fin de l’année
Le dimanche 13 février dernier, dans la commune de Cocody, les membres de WSKF section Côte d’Ivoire ont procédé à la désignation d’un nouveau dirigeant. Constatant le fait que les occupations de Me Akadjé Olivier ne lui permettent pas d’assumer pleinement la présidence de la WSKF- CI, ils ont désigné Me Traoré Mary en qualité de Président par intérim. Ce dernier restera à la barre jusqu’en décembre 2022, date de la prochaine assemblée générale élective de WSKF- CI.
Me Traoré Mary est accompagné d’un vice-Président, à savoir Me Faciliter Sanogo. Quant à Me René Aka, il reste à son poste de secrétaire général de l’instance. » J’ai conscience de la lourde tâche qui m’attend. Avec l’équipe, nous allons tout donner pour atteindre nos objectifs. Il s’agit de hisser très haut la WSKF-CI, voire en faire la plus grande association de Karaté en Côte d’Ivoire », a confié le nouveau Président intérimaire à Demba Sangaré de SuperSport.